Transitaire

Partenaire privilégié de plusieurs organismes et sociétés algériennes, elle leur apporte son expérience et sa maîtrise de la législation douanière et maritime.

Par sa documentation pointue dans le dédouanement, le relevage, le transport international, elle assiste sa clientèle par des conseils et des études adaptés à chaque affaire – dans les domaines du dédouanement, du relevage, du transport national et international.

Le dynamisme et le savoir-faire de son personnel (jeune et sérieux) font d’elle un partenaire de choix aussi bien des sociétés de production et/ou d’importation.

Toujours à l’écoute des nouveautés technologiques mondiales, des réformes introduites par le pays, elle maintient une relation privilégiée avec ses clients et les différents intervenants au niveau des ports et des aéroports et peut assurer avec brio toutes les formalités, depuis la sortie usine jusqu’à la livraison sur site.

Commissionnaire agréé en douane, organisée en SARL avec un capital social de 36 494 000 DA, elle est située en plein cœur de la capitale, à proximité des organismes portuaires, au 54, Rue Mohamed Belkacem Belle vue El Harrach– Alger.

54, Rue Mohamed Belkacem Belle vue El Harrach -Alger
+213 (0)21 51 23 38 / 39 / 40
+213 (0)21 51 23 36 / 51 23 37
contact@uniontransit-dz.com
www.uniontransit-dz.com